Let it snow.

Pourquoi tel titre?

Eh bien le jour du shooting,le matin,il a neigé sur la ville,malheureusement,lorsque j'ai fait les

photos,en fin d'après-midi,plus de neige à l'horizon!J'ai tout de même voulu vous faire une

présentation de ma tenue trop mignonne avec mon petit pingouin!Je vous ai resservi mon sac Asos qui

est en fait mon sac de cours.Je sais également ce que vous allez me dire,des Converse un jour de

neige?Bien que je n'aime pas trop le printemps,je suis tellement pressée de ressortir les vestes en

jean,les sneakers en toile....Que je le fait un peu en ce moment.Sinon merci d'être de plus en plus

nombreux à visiter mon blog et surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot doux,ça fait toujours

plaisir!

Sur ce je vous laisse avec le look!










Headband x Mam
Châle x Grandmother
Manteau x Cache-cache
Pull x Cache-cache
Pantalon x Cache-cache
Guetres x Grandmother
Sneakers x Converse
Sac x asos
Collier x DIY
Vernis x 349-Power red_Color show-Maybelline

Shooting : Mère

LOVE.

2 commentaires:

  1. so pretty!big kisses! the pull"pingouin" is very beautiful!Nonna!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est trop beau c'est vrai! Bisous!

    RépondreSupprimer

What did you expect?