The Stuffs Box! {Février}

Aujourd'hui,je suis trop hyper contente d'écrire un article sur The Stuffs Box qui deviendra quasiment une catégorie!
Vous allez me dire: "Stuffs Box? Mais qu'est ce que c'est?"
Vous connaissez les birchbox , mylittlebox et autres glossybox ?

Voici.Un.Nouveau.Concept! (Inventé par ma mère)
C'est une box,que l'on reçoit tout les deux mois et qui est remplie de surprises!

Ce mois-ci,elle était dans un sac en crépon:
(ne faites pas attention à cette tête de blasée qui veut dire le contraire de ce que je pense)

Je vous dévoile son contenu:
 (Si vous voulez grossir les photos,il suffit de cliquer dessus)
















- 2 ceintures de chez Jennyfer


-1 paire de collant en acrylique Eurodif

- 1 préparation pour mug cake au chocolat au lait Ancel

- Un bol avec des lapins verts dessus Guy Degrenne

- Un gel douche DOP douceurs d'enfance au bonbon cola

- Un porte-"tout" (Je m'en sers personnellement comme porte-collier) Eurodif

- Un cupcake odorant à la vanille pour parfumer le linge Eurodif (je crois)

- Un pack de 3 paires de chaussettes imprimé "Hiver" Jennifer

- Un pain de savon au Bubble Gum
(je me souviens plus de la marque,oups)
Et voilà!

Le contenu de cette box était vraiment surprenant et j'ai adoré les produits!
Je suis en train de les utiliser et ma fois ils sont très bien!
Les savons et le truc à la vanille pour le linge sentent méga bon!!
Les chaussettes sont bien confortables!






Et là vous allez me dire "mais comment on fait pour s'inscrire?"

Mais mes chères gens, cette box est faite par ma mère donc il n'y a aucun endroit où s'abonner!
Cette box,si vous voulez l'offrir,doit tout droit sortir de votre cerveau car vous êtes l"entreprise" de cette box!
Si vous voulez vous la faire offrir,soumettez cette idée à quelqu'un qui jouera le jeu!

J'espère que cette revue vous a plu et que l'idée en elle-même de la box vous est sympatoche!
N'hésitez pas à partager cette article où à laisser un petit mot doux!
Sur ce on se dit à dans deux mois avec la box!
Et entre nous,à Vendredi!

LOVE.

1 commentaire:

What did you expect?