La ThinkBox {Avril} -ou comment l'anciennement "StuffsBox" a dû changer de nom.

Aloha!

Alors commençons par ce que vous attendez tous je pense: la raison du changement de nom!
Honnêtement, ce nom me plaisait bien et si j'aurais voulu nous parlerions encore de "Stuffsbox" aujourd'hui. Mais! Lorsque je tape "stuffbox" dans la barre de recherche,je me rend compte que ELLE EXISTE DEJA.
C'est apparemment  la box des "geeks"...
En panique,il me fallait trouver un nouveau nom dans le même style et là...Thinkbox!
Pour les quiches en anglais cela veut dire "boite d'imagination-ou de pensées-".
J'ai pensée à ce nom car lorsque ma mère prépare cette box,elle fait preuve d'imagination-enfin je crois-.
Autrement le concept de cette box n'a absolument pas changé et je vous présente maintenant les produits.

Ce mois ci ,elle se présentait comme ceci,vous pouvez voir qu'il y a pas mal de produits.
Tout d'abord,cette grande corbeille violette en plastique,bon,je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant mais je vais bien trouver!

1° Le shampoing sec Klorane pour cheveux à tendance grasse
Honnetement je ne sais pas trop comment le prendre (rires) mais en ce moment j'arrive à la fin de mon Batiste et il est vrai que j'avais dit à ma mère que je prendrais celui là quand je n'en aurais plus.
Je ne peux pas vous dire comment il est car jamais testé mais il parait qu'il est très naturel.

Le shampoing pour cheveux gras Klorane
Il va de paire avec le précédent,le shampoing pour cheveux gras!
Il est vrai que j'ai les cheveux qui graissent assez vite -sachez que,en plus,les cheveux graissent encore plus vite quand ils sont plus courts- Et qu'on ne peut pas se tromper en incluant ce shampoing dans la box.
Je ne l'ai pas encore utilisé mais comme l'autre,on dit qu'il fait bien son job.

Le shampoing pellicules sèches Klorane
Car oui!En plus d'avoir les cheveux gras,j'ai des pellicules!
On peut dire que pour le coup j'ai la totale pour les cheveux d'ado!
Contrairement aux autres,j'ai utilisé celui ci une fois car j'avais le cuir chevelu qui me démangeait et quand je me grattait,des pellicules était sous mes ongles -bref,sexy quoi-.
Je ne me gratte plus du tout la tête -sauf quand je suis en maths (lol)- par contre je crois que mes cheveux vont graisser encore plus vite que d'habitude-déjà que-.

L'eau micellaire Marilou bio visage et yeux
Cette petite eau micellaire toute mignonne et tout ce qu'il y a de plus Bio et simple:
Tous types de peau,visage et yeux,Made in France et pas onéreuse.
Autant vous dire,pour ma peau grasse -elle aussi- l'eau micellaire est ce qu'il y a de mieux,bye les laits et huiles démaquillantes,trop riches pour moi! Cette eau tombe très bien puisque j'ai bientôt fini mon démaquillant yeux Sephora,je vais pouvoir tester ça! En plus elle est trop pratique avec sa petite taille!

Pastilles Bach Rescue goût cassis
Avec la grande période d'examens qui va arrivée plus vite qu'on ne le crois,je pense que ces pastilles sont la bienvenue.
Autant vous dire,je n'ai pas encore goûté,j'attends d'être stressée -non pas que je le veuille-.
Mon frère prend des goutes de cette "marque" et ça a considérablement marché,il était carrément plus détendu!
J'espère que ça marchera pour moi.


 6°Le jean Baggy Zara Trafaluc à fleurs

Je n'ai pas trouvé de lien pour ce jean car ma mère l'a trouvé sur un vide-grenier.
Je ne l'ai pas encore porté mais je suis pressé car "Baggy" n'est pas une coupe que j'ai l'habitude de porter.
Ce qu'il y a de bien quand c'est votre mère qui fait la box,c'est qu'elle connait votre taille!
Je suis trop contente que ça soit un Zara parce qu'on peut se le dire,ce n'est pas donné et quand j'y vais je ne trouve jamais rien!
Si il est cool porté,je vous le présenterais dans un look.
As you like le magasine d'Hellocoton
Je savais que j'allais recevoir ce magasine car de passage à la presse,j'ai voulu le prendre mais ma mère m'a dévoilée que je ne pouvais pas car il était déjà prévu dans la box.
J'ai enfin pu le lire et il est super bien!
Autant que je reconnais des blogueuses que je connais déjà autant que j'en découvre des nouvelles!
C'est vraiment un condensé de looks et tendances vus sur les blogs ces dernières semaines.



 8°Le pyjama La Redoute
Je dort en short toute la saison jusqu'en automne où je revêts les pyjamas tout doux et chauds.
Cet ensemble qui est en fait composé d'un Tee de couleur mint et un short de pyj juste trop beau avec ces triangles verts,mint et roses!
On ne voit pas très bien sur les photos mais le haut se boutonne par derrière.
Les deux ont été shoppés aux Aubaines de la Redoute.


A la poursuite de la lune - Terry Prone
Je vous avoue que quand j'ai vu le livre j'ai tout d'abord été surprise car ce n'est pas le genre de choses que l'on reçoit dans une box!Mais bon,pourquoi pas!
J'ai un peu moins de  temps en ce moment mais je me réserve un stock de livre à lire en été -quand la période d'exams sera passée et tout et tout...
Je vous laisse lire l'extrait mais il a l'air de mon genre ahah!





Et voilà ! C'est tout pour cette ThinkBox,
le contenu vous a-t-il plu?
Le nom convient-il?

Dites moi tout!

La dernière box en date

Un petit mot doux?

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?