La ThinkBox {Juin} - La box des vacances

Aloha!


ça y est les cours, c'est fini! Et les examens aussi!
-Je voudrais remercier les personnes qui se sont inquiétées pour moi pour le brevet, j'ai,pour ma part, trouvé qu'il était plutôt facile dans les 3 matières.-

Je reviens comme tout les 2 mois vous présenter la ThinkBox, ce mois ci il s'agit plutôt de la box des vacances -nous sommes actuellement le 26 juin,merci.-
Je vous propose de la découvrir avec moi:


La box de ce mois ci était comme toujours dans un sac en crépon,et, les surprises étaient emballées
dans du papier journal de type "promotions chez carrouf'".


1°/ Magasines My Little World

Alors ça ! Prendre magasines d'autres boxs pour garnir la sienne,c'est pas gêné!
Cependant,cela ne me dérange pas.C'est de la lecture pour les vacances!


2°/ Pochettes My Little Box

Ça j'adore! Elles sont encore récupérée dans une autre box mais ces pochettes sont trop mignonnes et en plus je connais déjà leur utilité!


3°/ Pics Flamingo

Ces petits pics vintage, je savais que j'allais les avoir , ma mère est tellement discrète
 Mais en cherchant l'utilité que j'aurais pu leur donner,elle me dit de les mettre dans mes cheveux et effectivement c'est une bonne idée!


4°/ 16 ans S.O.S Chocolat de Sue Limb

Un livre! Décidément , j'en reçois dans toute mes box!
J'ai déjà lu un tome de cette série et elle très bien, j'espère que celui sera pareil!


5°/ Une famille aux petits oignons de Jean-Philippe Arrou-Vignard

Un deuxième livre !J'avoue que cela m'étonne pour une box vacances!
Apparemment -d'après ma mère- ce livre est devenu un classique et il est bien,on va voir ça!


6°/ Un tapis de souris post-it

Dommage que je n'ai pas le PC qui va avec (car,oui, les articles et mon blog sont écrits et gérés sur l'ordi de ma mère MAIS si j'ai mon brevet mention très bien, ma mère m'en offre un!)
Au début on dirait un peu une table de spiritisme mais non non -ouf-
J'adore ce genre de motif et les post-it -y'a vraiment besoin de vous expliquer?-


7°/ Une plumier Snoopy

J'avoue que outre le fait que je collectionne les trucs Snoopy, je ne comprends pas : un plumier?
Une box des vacances = un plumier?
Ça m'a laisser un peu perplexe..


8°/ Un fard à paupière doré en crayon

Euh c'est un peu le truc auquel je ne m'attendais pas mais finalement pourquoi pas, je vais essayer les traits de liner doré ou même "dans la muqueuse inférieure de l’œil"


9°/ Un carnet Pantone

Un carnet! Wouhou! Ou comment me rendre heureuse!
J'ai rien d'autre à dire à part que ça tombe bien car je n'en ai plus de vierge!


10°/ Un mug Snoopy

Comme dit plus tôt, je collectionne les trucs Snoopy et là un mug c'est utile en plus!


Je ne l'ai pas ici, peut-être dans un prochain look!


Et voilà c'est tout!
J'espère que cette box vous a plu,pour ma part je trouve que 2 livres,c'est un peu beaucoup pour une box et avec le plumier, ça fait plus penser à une box de rentrée ça m'a un peu déçue mais sinon pour le reste j'ai adoré!


La prochaine fois, la ThinkBox sera je pense sous le thème de la rentrée car ce sera fin août !

Ah oui! : Les photos sont un peu sombres car elles ont étés prises le soir.

Besos dans ta face!

LOVE.







1 commentaire:

  1. L'autre sera peut être une box vacances ou #faireleschosesàcontresens.

    RépondreSupprimer

What did you expect?