I find great about being old-fashioned, it means that you participated in your time . Hedi Slimane

Aloha!






Oui! Je sais ! Je n'ai pas publié d'autre article cette semaine et j'en suis désolée!
Je n'ai pas vraiment d'excuses mais j'ai plein de choses à vous dire!
Tout d'abord: Ca y est je suis radiée du collège et inscrite au lycée,
c'est un gros choc pour ma mère, quand à moi,je ne réalise pas.


Dimanche dernier, mon portable ce chère Sony, à décidé de lui-même de piquer une tête dans la mer, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne pouvais pas!
Mais bon,il a sauté et il n'y a pas survécu.
J'ai tout essayé vraiment.
Ce qui fait que de dimanche à jeudi, j'ai vécue complet sans portable mais grâce à Nat et sa mère je peux de nouveau avoir une vie sociale!
Elles m'en on prêté un et pour l'instant c'est parfait!


Durant ces 4 jours sans portable, j'ai tout été faire les soldes -le mardi plus exactement- et...j'ai pas mal craqué! Sur cette tenue que vous voyez, tout est nouveau! SAUF le short et la montre et mon bracelet évidemment!


Je ne vais pas vous cacher que derrière ces si belles sandales sur de si moches pieds, c'est une torture pour talons. Alors j'ai bricolé un truc derrière, j'ai mis du coton et tout mais ça se barre de partout...
Pour l'instant ça va de mieux en mieux, elles se font tranquillou Jean-Loup à mon pied mais mes pauvres talons!


Pour ce qui est du short, il n'est pas neuf mais je l'ai bricolé moi-même.
J'avais un short dont la longueur était juste horrible et les shorts en dentelle des nouvelles collections de type qui coûtent 25€ me faisaient trop envie mais OH! on roule pas sur l'or !

Donc, étant donné que ma mère est un minimum couturière, elle possède de la dentelle.
Ok, alors emballé,c'est pesé, je coupe le short et ma mère coud la dentelle (ça tient mieux à la machine et elle sais mieux faire que moi).
Lorsque j 'ai été chez Pimkie mardi j'ai vu quasiment le même short pour 26€, hop autant d'euros d' économisés !


J'ai également laché mon collier "fil de fer" qui faisait suer tout le monde puisque j'ai trouvé ça chez H&M , le fun c'est qu'il y a au moins une dizaine de pendentifs qu'on peut changer au fil des jours tout ça, aujourd'hui c'était le nœud voilà.


Voilà, j'ai le regret de vous annoncer que pendant deux semaines je pars en vacances avec Nat et ses parents à La Tranche sur Mer.
Je suis nulle, je n'ai pas prévue d'article ni quoi que ce soit.
Mais là bas, j'emmène mon appareil, je vais prendre en photos mes looks toussa toussa.


Tee x Pimkie
Short x -A la base c'est un Cache-cache mais comme dit, je l'ai retravaillé-
Collier x H&M
Sandales x La Halle


Quand je reviendrais, on saura les résultats du brevet et je vous dirait si j'ai mon PC ou pas.
Quand je reviendrais, j'essayerais que mes articles soient plus ordonnés,plus travaillés.
Enfin bref!
Bonnes vacances à vous si vous partez également!
Si vous voulez me suivre dans mes aventures, suivez moi sur:
Snapchat: Litttlezoeeytte et tout les autres réseaux qui sont sur votre droite!

Besos ensoleillés!

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?