La ThinkBox {Août} - La box de Bobby

Aloha!



C'est par un après midi pluvieux, emmitouflée dans un bon plaid que j'écris cet article sur la nouvelle Thinkbox reçue plus tôt dans l'après midi.
Je l'ai appelée la box de Bobby car Bobby est mon estomac et que vu le contenu de cette box, c'est le bon nom!

Sans plus attendre, découvrons son contenu!
¤


PS: Oui, je suis en jogging mais bon voilà, je ne sors pas aujourd'hui!

PS2: Oui vous (re)découvrez ma chambre car  c'est ma mère qui m'a prise en photos.














1* La Carte Dodo&Cath


Voilà, quoi dire... C'est ma mère quoi! Ahah!
-Moi aussi je t'aime-

2* Les biscuits Special K à la myrtille (mes préférés)


Humm! C'était une valeur sûre!
Ma rentrée étant mardi prochain, je les prendrais afin d'assouvir Bobby!

3* La Tisane Vanille-Rooibos de Tetley


Je ne connaissais absolument pas ! C'est tout nouveau et ça à l'air trop bon !
Le rooibos est connu pour ses vertus tranquillisantes et j'en prendrai lors de mes périodes de stress (pas plus tard que lundi prochain)

4* La crème de marrons - spéculoos de Mr. Gosselin


La crème de marrons! Si tu me connais assez bien, tu dois savoir que J'ADORE ça ! Mais vraiment!
Je sens que ça va se finir à la ptite cuillère en rentrant de cours!

4* La compote de châtaignes Materne


Voilà, c'est bon, vous m'avez perdue, mon Bobby ne se sens plus!
La compote de châtaignes messieurs dames!
Avec Nat nous la dévorons en pots de 1 kilos par nuit, oui messieurs dames!

5* Le thon au curry Petit Navire


Alors là, petite erreur à noter (mais vite pardonnée) car bien que ma mère adore le curry, personnellement je n'aime pas cela. On va dire que c'est la petite déception de la box mais ça partait d'une bonne intention étant donné que c'est du thon (et que ça j'adore).

6* Les chewings-gums Freedent à la myrtille (mes préférés)


Oui!! Mes préférés! Je n'y vois pas vraiment de message subliminal (à moins qu'il y en ai un)
mais plutôt comme une opportunité pour se faire des potes-suis sur toi aussi tu utilises cette technique du "Qui veut un chewing-gum?" *bruit de pas* et hop t'as plein de potes!-

7* Thé Noir - Noix de Coco de Mr.Gosselin


Voui! Du thé!On va retourner dans la période des 2-thés-par-jour et voilà de quoi bien commencer!
Alors je l'ai goûté directement après et j'avoue qu'il n'a pas trop le goût de noix de coco, mais -I'm in love with the coco-

8* La tasse I <3 tea de casa


J'ADORE les tasses transparentes! Je sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours aimé les récipients(!) en général transparents, voir ce que je mangeais et buvais toussa.
Et là la tasse I love tea ! Quoi de mieux!

9* Un parapluie gris à pois blancs


Alors...Voui...Pourquoi pas... Etant donné que j'ai 20 minutes à pieds pour aller au lycée et que nous habitons dans une région où il ne fait pas toujours beau.C'est toujours utile!

10* Une grosse bougie blanche


C'est pareil, nous allons revenir dans une saison à bougies et celle ci peut servir pour faire un décor.
C'est un peu dommage qu'elle n'est pas de parfum mais bon c'est cool quand même!

11* Les rasoirs Wilkinson


Haha! Ok c'est plutôt hilarant! Et remarquons tous ensemble la technologie adoucissante intégrée afin de ne pas avoir besoin de mousse et pour hydrater la peau en même temps!

11* Le cahier de mémos


Oui, à l’intérieur, il y a des mémos avec des mots tel que "pizza" et "café" dessus, voilà, Bobby n'a rien à ajouter de plus.

12* Des talonnettes 


Oui,car j'ai les talons sensibles et que dans les chaussures que m'a offertes m'a mère pour l'obtention de mon brevet -Des Docs!!-, ils souffrent un minimum.

13* Un tote bag Dodo&Cath


Ma mère adore ces créatrices et elle m'a fait un plaisir de m'offrir un tote bag très représentatif de ma personnalité... Il est grand et solide et ça c'est cool! Je fait un peu comme une collection de ce type de sacs donc c'est toujours bien d'en recevoir.

14* Un plaid étoilé!


AHAHHA! Ouai! Un plaid! On en a jamais assez!
Je suis actuellement dedans pour vous écrire cet article!


Quoi? C'est déjà fini? Et oui!
Mais il faut savoir que j'ai ADORE cette box!
L'une des meilleure jusqu'à lors!


J'espère qu'elle vous a plus autant qu'à moi !

La prochaine box sera en octobre et je vous avoue que j'ai déjà peur!!

Et j la prochaine fois qu'on se retrouve, je pourrais vous dire mes impressions sur la rentrée!(oupas)

Je vous laisse, je vais continuer de lire notre sorcier préféré, j'ai bien sur nommé Harry Potter.



Besos sur ton crâne

LOVE.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

What did you expect?