"What is life without a little risk?" Sirius Black

Aloha!





J'aime me poser
écrire sur ce cahier
avec un thé (orange-cannelle)

J'aime le bruit
de la pluie sur les carreaux
quand je suis dans un plaid bien chaud.

J’aime être en classe
alors que la tempête gronde dehors.

J'aime boire un chocolat avec mes amies
dans le hall du lycée
lorsque dehors c'est mouillé.

J'aime les ballades en forêts
dans des bottes souillées.

J'aime ressortir les pulls, les bottines et les manteaux

J'aime l'odeur des feuilles, de l'automne.

J'aime voir les imprimés tartan 
qui reviennent en force.

J'aime la pâte de spéculoos, la crème de marrons,
la tartiflette, les tourtes.

J'aime passer mon dimanche après-midi 
à regarder la télé avec ma meilleure amie.

J'aime aller en maths...
mais juste parce qu'il fait chaud dans cette salle.

J'aime ressortir mon parfum d'hiver.

J'aime manger des nouilles le vendredi soir alors
qu'il fait déjà bien nuit dehors.

J'aime l'automne.










Veste x Zara
Tee x Springfield
Jean x Stradivarius
Bonnet x H&M
Echarpe x Homemade
Bottines x Besson

Phtos : Mère

Besos à la mure 

LOVE.

1 commentaire:

What did you expect?