2015 is has-been, now 2016 is fashion.

Aloha!



2015. C'est une riche année. Pour tout le monde, mais ici , c'est du blog que je parle; et de vous.

Avant de passer à 2016, je voudrais parler de ce qui s'est passé ici, cette année.
Tout d'abord,

¤ la création de ce blog : et oui, ce devrait être un point suffisant à tous, mais on ne va pas s'arrêter là. J'ai écris mon premier vrai article le 13 janvier, la veille de mon anniversaire. J'avais crée le blog quelques jours avant. Ce blog qui a bien commencé, a atteint

¤ 4000 vues, au moment où je vous parle! Je ne peux juste pas vous remercier assez, c'est vraiment énorme d'autant plus que j'ai

¤ fait une pause de 2 mois, il n'y a pas longtemps, bien qu'il n'y ai pas de rapport direct avec le blog. Mais avant, j'ai

¤ créer une page Hellocoton. Et bien que je ne m'y rends vraiment pas souvent, j'ai été encore mieux accueillie que je ne le pensais. Je vois toujours des Emails m'informant que toujours des gens s'abonne à ma page, et , vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me redonne foi en l'humanité.
¤ Grâce à cela, j'ai aussi pu participer au Liebster Awards!
  C'est aussi pour ça que j'ai

¤ poster ma première vidéo sur Youtube, et oui, il y a un rapport , puisque ce blog même, c'est lui qui m'a donné l'assurance de faire ce qui était mon rêve depuis au moins 3 ans. D'un même coup

¤  j'ai booster un peu mon compte Insta, dont je suis fière tout comme

¤ mes parents, qui me donne envie de faire encore plus, en croyant en moi, (et en m'offrant un PC)

Tout à l'heure, juste avant de vous écrire cet article, j'ai relu mon blog, j'avoue que je n'ai pas été jusqu'au bout mais assez loin et cela m'a

¤ montrer que j'avais grandis, murie, changé de visage même! C'est une sorte de satisfaction personnelle mais regarder les photos

¤  m'a aussi donner envie de remettre des trucs que je ne mettais plus du tout, en vêtements. C'est comme si je faisais un inventaire de mes fringues mais plus moderne et surtout beaucoup moins chiant!

¤ frapper que je devait faire cet article.

Heureusement que ce blog est là, ce blog que VOUS animez, sinon je ne sais pas comment je ferais avec ma mémoire de poisson rouge!

2016 nous promet un bel avenir, peut-être un peu différent, qui sait? Mais c'est ce qu'on aime : la diversité.

Peut-être que cet article est un peu cucu et donne envie de pleurer et nostalgique mais "I don't care bitch!"



Alors.... Happy New Year et

LOVE.

2 commentaires:

  1. un bien bel article..oui j'ai failli pleurer!! bon je sais moi c'est pas très difficile...
    continue, continue...
    love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais!
      Je t'invite à faire ce genre d'article à ton tour!
      xx

      Supprimer

What did you expect?